CALD, c’est quoi ?

Il y a 22 millions d’enfants européens de 0 à 3 ans et seulement 7 millions de places dans les structures d’accueils. Crèche A La Demande a pour vocation de faire profiter un maximum d’enfants des places disponibles en crèche en dernière minutes.
Nous sommes le spécialiste des places occasionnelles en crèche grâce à notre outil métier pour les équipes en crèche (progiciel SAAS).

Il permet en un clic de donner accès aux places vacantes aux enfants qui n’ont pas eu la chance d’avoir une place régulière.
Côté parents, ils ont un accès 24h/24 à leur planning (places réservées et encore disponibles).

CALD en détail

Chaque jour, 80 000 places de crèches sont disponibles en France alors que 87 % des demandes de places des parents ne sont pas satisfaites.

La cause : le temps nécessaire a gérer les occasionnelles (papier, téléphone..)
Crèche A La demande permet de gérer les places occasionnelles sans perdre de temps. Les équipes en crèche peuvent être disponible à 100% pour leur cœur de métier, l’éveil de nos ENFANTS !

Crèche A La Demande permet de:
– Augmenter le tôt d’occupation des crèches = augmentation des aides de la CAF
– Donner accès à plus d’enfants de votre collectivité grâce aux places occasionnelles
– Sociabiliser plus d’enfants grâce au projet pédagogique de la crèche (même à temps partiel)
– Satisfaire ses équipes en crèche puisqu’elles économisent 1 mois de travail/an (environ 3 000 euro)
– Satisfaire les concitoyens à 100% satisfait puisqu’ils ont un accès 24h/24 au planning dans leur crèche (places réservées et encore disponibles)

Ils nous font confiance

Les 

En 10 secondes, une crèche indique une place disponible.
Crèche A La Demande, grâce à son algorithme de “mise en relation” notifie les parents qu’une place est disponible dans leur crèche.
Le parent réserve la place et peut ramener son enfant afin qu’il profite du projet pédagogique.

Contacter la Startup !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hauts-de-France Innovation Développement. Elles seront conservées dans notre base de données sécurisée, pour permettre de vous adresser des informations sur l’innovation en région Hauts-de-France : événements organisés en région, appels à projets, offre publique d’accompagnement, nouvelles aides publiques, témoignages… Nous ne communiquons aucune information à des tiers, sauf dans le cadre de partenariats institutionnels et de démarches non commerciales. Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de modification des données vous concernant par simple demande à dpo@hautsdefrance-id.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre liste de diffusion au bas de chaque mail.

Localiser CALD

Roubaix, France