ENERGIC, c’est quoi

La mission est d’allier le digital, l’état d’esprit positif, et le collaboratif dans un challenge visant à réduire les consommations d’énergie de vos bâtiments. L’intégralité du dispositif étant animé par 3 co-fondateurs aux profils complémentaires, et par une équipe de 4 personnes se retrouvant autour de la même passion !

Description du projet


La solution de coaching énergétique ludique et communautaire

Chaque équipe, constituée d’un ensemble de bâtiments aux activités comparables, est invitée à participer à un challenge inter-sites, pour réduire ses consommations énergétiques liées aux usages ! Le jeu est orchestré par notre Energy manager qui anime la communauté :

-En impliquant la communauté via une application mobile ;
-En pilotant l’activité via un tableau de bord ;
-En communiquant et en valorisant via un affichage dynamique !

Ils nous font confiance

 

« Un projet à forte valeur pédagogique ajoutée »

  Philippe BELLEVILLE

Adjoint en charge de la vie économique, de la mobilité, des réseaux de télécommunications et de la communication de la ville de Dombasle, Ville de Dombasle

Déposer une demande


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hauts-de-France Innovation Développement. Votre adresse email sera conservée dans notre base de données sécurisée, pour permettre de vous adresser des informations sur l’innovation en région Hauts-de-France : événements organisés en région, appels à projets, offre publique d’accompagnement, nouvelles aides publiques, témoignages… ». Nous nous réservons la possibilité de communiquer ces informations à des tiers. De plus, nous vous rappelons que vous gardez un droit d’accès et de modification sur vos données par simple demande à dpo@hautsdefrance-id.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre liste de diffusion au bas de chaque mail.

Télécharger la plaquette

 

Localiser ENERGIC

Siège

Antenne

Un projet porté par HDFID et financé par la Région Hauts-de-France.