E-AGORA, c’est quoi ?

e-Agora est une plateforme de communication relationnelle permettant aux collectivités et aux acteurs publics de piloter et de gérer leurs relations presse et leurs relations publiques.

E-AGORA en détail

Faire connaître aux médias et aux citoyens les actions de la collectivités et des acteurs publics, en ayant une communication ciblée en fonction des centres d’intérêts déclarés par les journalistes et les citoyens.

Au lieu de travailler sur différentes plateformes et solutions qui proposent pour les unes, des newsletter, des SMS, des invitations, pour les autres une base de données presse, la gestions des accréditation, la publication multicanal. e-Agora propose aux collectivités et aux acteurs publics l’ensemble de ces fonctionnalités regrouper au sein d’un “dashboard”.

Ils nous font confiance

Les 

→ Notre solution est exclusivement dédiée aux acteurs publics tant la base de données médias comme les fonctionnalités ont été déployées afin de répondre aux besoins spécifiques des responsables de services de presse , communication et des relations citoyens des collectivités.

Contacter la Startup !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hauts-de-France Innovation Développement. Elles seront conservées dans notre base de données sécurisée, pour permettre de vous adresser des informations sur l’innovation en région Hauts-de-France : événements organisés en région, appels à projets, offre publique d’accompagnement, nouvelles aides publiques, témoignages… Nous ne communiquons aucune information à des tiers, sauf dans le cadre de partenariats institutionnels et de démarches non commerciales. Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de modification des données vous concernant par simple demande à dpo@hautsdefrance-id.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre liste de diffusion au bas de chaque mail.

Localiser E-Agora

Antenne

Cimpiègne, France

Un projet porté par HDFID et financé par la Région Hauts-de-France.